Salaame - Full Song - Dhoom

Générique:
Vedettes : Abhishek Bachchan, Uday Chopra, John Abraham, Esha Deol, Rimi Sen
Musique : Pritam
Paroles : Sameer
Réalisateur : Sanjay Gadhvi
Producteur : Aditya Chopra
Date de sortie: le 27 août 2004

Toute l’Histoire :
Le récit se déroule à Mumbai où un gang sophistiqué de voleurs ravage la ville et donne des cauchemars à la police. Ils marquent leur présence comme du vent, balayent l'endroit et disparaissent sur leurs motos hi-Tech : des motocyclettes les plus sophistiqués et les plus rapides.

L'agent Jai Dixit (Abhishek Bachchan) est saisi de l'affaire. Bientôt il est sur la piste des voleurs - un gang dirigé par Kabir (John Abraham), un perfectionniste méchant avec une attitude. Jai enrôle l’aide d'Ali (Uday Chopra), un mécanicien débonnaire et un pilote prodigieux de moto. Les deux partenaires réticents unissent leurs forces, et bientôt Jai comprend que ce clown peut conduire comme le vent. Kabir a vent de l'équipe de Jai-Ali et son arrogance le pousse à relever le défi ouvertement. Des ruelles mesquines de Mumbai, la chasse se déplace vers les plages ensoleillées de Goa. Et ainsi commence la chasse ... où parfois le chasseur devient le chassé.

Dhoom réinvente l’intrigue classique de gendarmes et voleurs et l’adapte au 21ème siècle. Avec des motos super-rapides, beaucoup d’action, du plaisir sans répit et une histoire passionnante qui va vous couper le souffle, Dhoom est un film dynamique plein d'aventure et d'excitation qui se promettent d’être explosives. On dirait une tournée sur des montagnes russes... une fois que le ressort est bandé, la seule chose que vous voulez faire, c'est de reprendre ce parcours !

Vidbb

Vidbb.com is a free music search engine from youtube. Watch and download free mp3 and mp4 from youtube.

Last watched

Vidbb.com indexes only links to video materials, which are public and free of charge at youtube.com. Administration Vidbb.com not endorse any user submission, and expressly disclaims any and all liability in connection with user submissions.